IMG_5207.JPG

Sandra, créatrice de sayoji

Artiste décoratrice française aux multiples origines.

Son imagination créer toutes sortes de projets, de vêtements et d'accessoires. C’est son besoin vital de s’exprimer et de concevoir de véritables petites œuvres d’art dans un unique exemplaire. Elle réalise également des pièces sur-mesure en adéquation avec les envies de ses clients.
 
Elle puise son inspiration à travers ses voyages, le cinéma, la musique et ses différentes rencontres de mélanges culturel. Urban Street et pop rock , ses vestes uniques s’adressent à tous les genres, et en particulier le style chic Bobo.

IMG_1611.jpg
IMG_1641.jpg

Intemporel, son principal support est le jean Denin, une valeur sûre qui habille du plus jeune au plus âgé.

 

Elle chine les ateliers parisiens pour trouver des tissus originaux. Afin de créer des teintes uniques, elle multiplie les peintures végétales et peintures 3D stabilisantes pour obtenir la pigmentation parfaite, elle obtient ainsi une colorimétrie originale. Ce procédé permet une meilleure tenue sur les vêtements.

 

SAYOJI aime faire passer des messages à travers ses créations, le vêtement vie à travers le temps, et c’est à vous que reviens l’audace de le sublimer d’avantage en le portant. Faire vivre un vêtement c’est oser le porter en toute liberté.